samedi 17 avril 2010

Ce soir on se confesse… entre 2 verres!

Comme plusieurs d’entre vous le savent probablement déjà, la ville de Montréal est bourrée de bars, de lounges et de boites de nuit! Il y en a pour tous les gouts et tous les âges… Un de mes spots préférés est le Confessionnal. C’est un petit bar/lounge de la rue McGill dans le Vieux-Port. Comme je l’avais déjà mentionné dans un autre billet, le Vieux-Port c’est notre terrain de jeu; et le confessionnal est un de nos refuges les plus appréciés!


Je m’y suis donc présenté avec quelques amis jeudi dernier (comme la plupart des jeudis) pour un petit 4 à 3 (lol)… On y va toujours pour l’ambiance, la belle clientèle et le staff! Évidemment, Étienne et Jérémie sont de bons amis et puisqu’ils sont proprios, on participe à l’enrichissement! Comme d’habitude, une soirée mémorable, quoique quelques moments m’échappent encore. C’est un running gag dans le groupe d’amis, on dit une bière, mais c’est toujours beaucoup plus! Quand on sort, on sort fort! Quelques bouteilles de vodka, quelques bouteilles de Jack Daniel’s et on finit le tout avec une dizaine de bouteilles de Veuve Clicquot et Dom Pérignon… Assez pour tuer un cheval, peut-être même deux!

En somme, le petit bar qui à ouvert ses portes il y a maintenant un peu plus de 2 ans, connait une popularité monstre et offre un 4 à 7 absolument génial les jeudis. Il faut mentionner que le 4 à 7 est maintenant presque aussi populaire que celui de la terrasse du café des éclusiers (un autre de mes favoris…). Les soirs de semaine, on y va pour voir un match en prenant une petite bière et les soirs plus achalandés on y va pour faire la fête et décompresser!

Je vous invite à vous y rendre et à y prendre gout! Il y a de bonnes chances que vous tombiez sur moi ou sur quelques membres de la clique en pleine action!

Cheers!

Voir le site officiel:
http://www.confessionnal.ca/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire