samedi 24 avril 2010

Une pincée de musique + un vent de folie = THE GUERILLA CAMPAIGN

Vous savez, mes amis et moi, nous adorons faire la fête. Cela fait partie intégrante de nos habitudes de vie, et on aime se renseigner sur ou et quand sortir… Et bien quelques uns de mes amis ont décidé de remédier au problème! Et oui, George et Kyle deux amis qui sont arrivés à Montréal, il y a de cela près de 2 ans, ont lancé le site www.theguerillacampaign.com. Ils sont tous deux de Londres et ils sont tous deux DJ et accros de musique techno/house.




La Mission de l’organisation et du site est de garder les gens informé sur les événements et les changements qui affectent la scène de Montréal. Toute sorte d’articles, d’informations et de « listings » d’événements à venir. Mise en garde, quand George et Kyle sont dans la place ça fait mal!



J’ai la chance de sortir avec eux assez fréquemment et je peux vous dire que le site a gagné de la popularité assez rapidement. Ils sont partis de rien il y a quelque mois, ils ont travaillé à promouvoir leur site et leur initiative sur la scène techno en se présentant à TOUS les événements et party qui en valaient la peine et les résultats sont impressionnants. Il suffit qu’on se présente aux portes des événements en brandissant les cartes de la Guerilla et soudainement tout s’ouvre comme par magie!



Je tiens à rappeler qu’ils font tout cela sans qu’il n’y ait aucun revenu lié à ses activités, du moins pour l’instant. Évidemment, les sites avec beaucoup d’achalandage permettent l’accès à des revenus par le biais de la promotion (publicité). Je suis très fier et impressionné du travail qu’ils ont réussi à accomplir en si peu de temps et je vous invite à suivre le mouvement et à visiter le site le plus tôt possible!



Site de  The Guerilla Campaign  : http://www.theguerillacampaign.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire